Meilleurs courtiers du Forex 2020

Découvrir un courtier approprié est l’une des parties les plus importantes de tout le processus de négociation. Le courtier doit être adapté à ton style de trading et à tes besoins individuels. La recherche peut donc être délicate.

Pour faciliter ce processus, on a préparé une nouvelle liste des meilleurs courtiers forex de 2020. Reste à l’écoute pour rendre ton recherche spécifique encore plus efficace: dans cet article, on discute des courtiers que tu dois préférer en fonction de tes besoins personnels et partager les idées de notre équipe d’experts.

Meilleurs courtiers du Forex 2019

Meilleurs courtiers pour les traders débutants

Si tu as récemment choisi le trading de devises forex comme un nouveau départ pour toi-même, l’ensemble du domaine peut sembler compliqué et délicat. Bien que tu ne dois pas abandonner si quelque chose ne va pas au début, il est toujours préférable de se rappeler du manque d’expérience lors du choix du meilleur courtier forex.

Les débutants doivent prêter attention à plusieurs facteurs ou, comme on les réfère, aux critères, et on les a affichés sur la page principale pour la commodité. N’oublie pas ce qui suit,

Si tu as trouvé un courtier, lit notre critique à ce sujet, et tous ces aspects et critères ont été respectés dans la mesure du possible, il s’agit de la part du lion de la victoire!

Meilleures plateformes de trading du Forex

Si tu bien penses d’avoir un seul courtier ou plusieurs, nous dirons ce qui suit. Si tu bien choisis des plusieurs courtiers, peu importe si tu es un métier expérimenté ou simplement débutant, il est préférable de choisir celui qui offre une plateforme de trading la plus conviviale. Il est nécessaire de considérer les principaux critères auxquels doivent répondre les logiciels de haute qualité. Ils incluent:

On espère que ces critères t’aideront à faire le bon choix: ils nous sont très utiles pour l’évaluation. En sélectionnant nos meilleurs courtiers pour le commerce de forex, on porte une attention particulière à chacun de ces aspects.

Meilleurs courtiers du Forex à faible coût

De nombreux cambistes choisissent la stratégie de dépôt à faible coût. C’est particulièrement bénéfique pour les débutants qui n’ont pas beaucoup d’argent à investir. 

En essayant de négocier sur le forex avec de faibles dépôts, les traders minimisent le risque: il vaut toujours mieux perdre 100 USD que 1000 USD. Si les revenus diminuent également, c’est toujours une excellente stratégie pour les débutants et pour tous ceux qui n’aiment pas le risque de perdre une somme considérable.

En choisissant un trading à faible coût, la première chose à savoir est un dépôt minimum. C’est une somme minimale que tu dois avoir sur ton compte pour commencer à trader avec ton meilleur courtier forex. Mais comment choisir celui qui convient le mieux pour le trading?

L’un des aspects les plus importants est le montant de la commission. À partir du trading à faible coût, le nombre de transactions augmente, tandis que le montant que tu effectues reste minime. Ainsi, tu dois choisir les courtiers qui ont des honoraires bas pour ne pas dépenser trop.

Dans nos analyses, on identifie toujours les meilleurs courtiers de forex adaptés au dépôt à faible coût. Consulte la liste complète en fonction du prix des frais et de plusieurs autres critères. N’oublie pas que même le dépôt minimum te permet de faire des opérations spéculatives comme si tu as des centaines de milliers de dollars sur ton compte.

Meilleure offre internationale

Exécution de la société de courtage de forex est une entreprise populaire dans le monde entier. Bien qu’il existe de grandes sociétés internationales, il existe également de petits courtiers non-propriétaires qui travaillent localement. Il y a eu beaucoup d’escroquerie dans le domaine du trading, donc divers traders sont de plus en plus disposés à coopérer avec de grandes entreprises internationales dignes de confiance et sûres.

L’expérience du travail dans de nombreux pays procure aux commerçants un sentiment de sécurité supplémentaire. De plus, les grandes marques sont généralement plus fiables que les petites entreprises en raison de leur expérience et travaillent dans différents pays. 

Idéal pour le day trading (statut de client professionnel)

En 2018, la structure des travaux sur le marché des changes initiée par l’ESMA (Autorité européenne des marchés financiers) a été profondément modifiée. En conséquence, de nouvelles réglementations ont été créées, de sorte que tous les clients du forex doivent être divisés en deux groupes: les détaillants et les professionnels. L’apparition du statut de client professionnel, actuellement disponible dans de nombreuses sociétés de courtage, est devenue une innovation qui a entraîné de légers changements sur le marché.

Pour devenir un client professionnel, il faut prêter attention à plusieurs exigences. Le statut de client professionnel a les aspects suivants:

Une stratégie spécifique exige un courtier spécifique. De nombreux traders s’interrogent sur les meilleurs courtiers pour le day trading forex: notre équipe a analysé des centaines d’organisations et a réussi à créer leur top.

Comment choisir un courtier du Forex

On a déjà discuté d’aspects individuels spécifiques susceptibles d’affecter le choix du courtier. Mais quelles sont les exigences de base pour celui-ci? À quoi devrais-tu faire attention lorsque tu choisis un meilleur courtier forex? On a plusieurs conseils pour toi. Lorsque tu choisis le meilleur courtier pour le commerce de forex, tu dois tenir compte de tous ces points:

Il est également préférable de choisir des courtiers auprès de banques en Europe, car cela garantit la sécurité des fonds. Si le compte bancaire est diversifié, c’est encore mieux. Vérifie également le support des traders, la qualité et le glissement des ordres exécutés, ainsi que la réglementation des broker, bien sûr.

Comment note-on les courtiers de change?

Notre équipe expérimentée de professionnels du forex fait régulièrement défiler des dizaines de courtiers forex pour examiner et évaluer chacun d’entre eux. On a une liste spécifique de nombreux critères auxquels on doit devons prêter attention avec chaque courtier qu’on évalue et examinons. En conséquence, il offre à nos utilisateurs une excellente occasion de choisir exactement leur meilleur courtier de forex.

Il n’est pas nécessaire de noter chacun de nos critères, car la liste serait trop longue. En plus de simplement décider s’il est recommandé de travailler avec une entreprise donnée ou non, on essaye également de regrouper les courtiers afin qu’ils correspondent aux débutants, aux day traders, etc. Cette approche s’avère incroyablement efficace, car elle améliore la notation individualiste. 

Habituellement, les débutants ont des besoins différents de ceux des traders expérimentés. leurs exigences pour le courtier diffèrent également. Ainsi, on crée nos évaluations en pensant aux utilisateurs: en choisissant le meilleur courtier de forex dans une certaine catégorie, tu peux être sûr que tes préférences ont été prises en compte.

Meilleur résumé de courtier forex

En résumé, le choix d’un courtier est un aspect crucial de la vie professionnelle de tout commerçant. Le courtier que tu choisiras affectera certainement ton revenu, il est donc extrêmement important de choisir la société qui conviendra à tes besoins personnels. Notre équipe d’experts en trading forex et on est ici pour t’aider dans cette tâche.

Considérer tous les avantages et les inconvénients d’un certain courtier peut être trop épuisant, on l’a donc déjà fait pour toi. On a noté toutes les exigences spécifiques des différents types de commerçants en fonction de nombreux critères. Ainsi, que ce soit ton premier jour en tant que commerçant, ou que tu sois dans le secteur depuis des années, nos documents te seront également utiles. Il suffit de faire défiler le site et trouver ton meilleur courtier forex.

ForexN est actuellement en développement. On est en train de mener une étude de marché mondiale sur les courtiers de forex et de forex. Bientôt, on pourrait te fournir les informations les plus complètes à ton usage.

Best Forex Brokers 2020

When being engaged in Forex trading, finding a suitable broker is a paramount aspect to touch upon. It goes without saying that the broker is supposed to suit your trading style and individual needs, so the search might be tricky.

As a part of our mission, to make this process easier, we have elaborated the biggest Forex brokers database and, as a result, made up a fresh top-list of the best forex brokers of 2020. Stay tuned to make your specific search even more effective: in this article, we discuss how to opt for the brokers depending on your personal requirements and share the insights of our expert team.

Best Brokers For Beginner Currency Traders

To start making money with Forex is quite a challenge, and if you don’t have much belief in yourself, we’ll assist you to win in any case! If you have recently chosen forex currency trading as a start for yourself, this industry may seem complicated. While you shouldn’t give up if something goes wrong at the start, it is always better to remember about the lack of experience when choosing a forex best broker.

The newbies are to pay attention to several factors or, as we refer them to, the criteria, and we’ve posted them on the main page for your convenience. Still, do keep in mind the following,

If you found a broker, read our review on it, and all these aspects and criteria have been met to the uttermost extent, it is about the lion share of the win!

Best Forex Trading Platforms

If you think of either having only one broker or several ones, we’d say the following. Picking up several brokers—no matter if you’re an experienced or just beginner trade—it is more preferable to select the one that offers a more user-friendly trading platform. It is necessary to consider the main criteria that high-quality software should meet. They include:

Hope that these criteria will help you to make the right choice: they are very useful for us when it comes to rating. Selecting our best brokers for forex trading, we pay attention to each of these aspects.

Best Forex Brokers For Low Costs

Numerous forex traders choose the strategy of low cost depositing. It is especially beneficial for beginners who possess not so much money to invest. Trying forex trading with low deposits, the traders minimize the risk. 

The logic is that it is always better to lose, say, $100 than $1000, right? So, the risks and RR matter! While the sums of income also decrease, it is still a great strategy for the newbies and everyone who doesn’t like the risk of losing a considerable amount of money.

Choosing low cost trading, the first thing to know about is a minimum deposit. It is a minimum sum you need to have in your account to start trading with your best broker for forex. But how to choose the one for low cost trading? 

One of the most significant aspects is the commission fee amount. Starting low cost trading, the number of deals rises, whereas the amount of money you operate remains minimal. Thus, you should choose the brokers that have low fees as not to spend too much.

In our reviews, we always mark the best forex brokers that are suitable for low cost depositing. See the complete list based on the price of fee and multiple other criteria. Remember that even the minimum deposit allows you to make speculative operations as if you have hundreds of thousands of dollars in your account.

Best International Offering

Running forex broker firm is a popular business all over the world. While there are great international companies, there also occur small noname brokers who work locally. There has been a lot of scam in the field of trading, so various traders are becoming more willing to cooperate with big international companies that are trustworthy and safe.

The experience of work in many countries provides traders with an additional sense of safety. Moreover, big brands are usually more trustworthy than smaller businesses because of their experience and work in different countries.

Best for Day Trading (Professional Client Status)

In 2018, there were great changes in the structure of the work of the forex market initiated by ESMA (The European Securities and Markets Authority). As a result, new regulations have been created so that all forex clients have to be divided into two groups: retail and professional clients. The occurrence of Professional Client status, nowadays available at many broker companies, has become an innovation that resulted in slight changes in the market.

To become a Professional Client, one has to pay attention to several requirements. Professional Client Status results in the next aspects:

These priorities make Professional Client status a perfect tool for day trading. If you are not familiar with the term, day trading is speculative trading during the trading day without transferring open positions to the next day. The traders try to earn money by the quick deals: and usually, it is an effective strategy that provided the immediate result as all the deals are very quick. 

A specific strategy demands a specific broker. Many traders wonder about the best brokers for forex day trading: our team has analyzed hundreds of organizations and succeeded at creating their top.

How to Choose a Forex Broker

We have already discussed specific individual aspects that might affect the choice of the broker. But what are the basic requirements for the one? What should you pay attention to when choosing a forex best broker? We have several tips for you. When choosing the best broker for forex trading, you should consider all these points: 

It is also preferable to choose brokers with banks in Europe as it guarantees fund safety. If the bank account is diversified, it is even better. Also, check the support of traders, order execution quality and slippage, and broker regulation, of course. 

How We Rate Forex Brokers

Our experienced team of forex professionals regularly scrolls dozens of forex brokers to review and rate each of them. We have a specific list of numerous criteria to pay attention to with every single broker we rate and review. As a result, it provides our users with a great opportunity to choose exactly their best forex broker.

There is no need to note each of our criteria, as the list would be too long. Besides just concluding whether it is recommended to work with a certain company or not, we also try to group the brokers so that they would fit beginners, day traders, etc. This approach turns out to be incredibly effective, as it makes the rating more individualistic. 

Usually, the newbies have different needs than the experienced traders; their requirements for the broker differ as well. Thus, we create our ratings with the users in mind: choosing the best forex broker in a certain category, you can be sure that your preferences were considered. 

Best Forex Broker Summary

To sum up, the choice of a broker is a crucial aspect of any trader’s business life. The broker you choose will definitely affect your income so that it is extremely important to choose the company which will suit your personal needs. Our team of forex trading experts and we are here to help with this task.

Considering all the pros and cons of a certain broker by yourself might be too exhausting, so we have already done it for you. We have noted all the specific requirements of different kinds of traders based on numerous criteria. So whether it is your first day as a trader, or you have already been in the business for years, our materials will be equally useful for you. Just scroll the website and find your own best forex broker.

Regions: UK, Australia, Finland, USA, Singapore, New Zealand, South Africa, Norway, UAE, Nigeria.